Gagnez des visiteurs ciblés
Valorisez votre site Web en augmentant le nombre de visiteurs qualifiés.
Un visiteur qualifié est quelqu’un qui visite votre site par ce qu’il sait que vous pouvez lui apporter une réponse convaincante. Un visiteur qualifié est un bon prospect pour votre activité professionnelle.
Comment obtenir plus de visiteurs qualifiés ?
Les moteurs de recherche (principalement Google, Yahoo, et MSN) vous envoient des visiteurs qualifiés, à condition que vos annonces soient bien situées sur ces moteurs :
1 Votre prospect interroge le moteur (Google par exemple) à l’aide de mots-clés.
2 Le moteur affiche les résultats les plus pertinents ainsi que votre annonce.
Comment passer des annonces ?
ngweb exécute pour vous le travail suivant :
- définir vos besoins publicitaires
- déterminer votre budget
- rédiger vos annonces
- choisir vos mots-clés
- gérer et optimiser vos campagnes
- établir des rapports d’activité
- suivre et calculer votre retour sur investissement.
Combien cela coûte t-il ?
C’est vous qui déterminez le montant de votre investissement. Il est raisonnable de consacrer 10 % de votre chiffre d’affaires Web mensuel hors taxes à la dépense publicitaire. Par exemple, si votre objectif de vente sur Internet est de 900 € ht / mois, votre budget publicitaire devrait être de 90 €.
Questions diverses
Je suis commerçant à Lyon, mes clients sont situés dans ma ville
Grâce au ciblage géographique AdWords, je suis sûr que mes annonces seront publiées uniquement dans la zone que j’ai sélectionnée. Il est possible de choisir une ville, un groupe de villes, une région, un pays.
Mes clients sont néerlandais
Grâce au ciblage linguistique AdWords, il est possible d’annoncer uniquement auprès des internautes qui utilisent cette langue.
Je n’ai pas un gros budget
Il n’y a pas d’un gros budget pour démarrer une campagne de publicité sur Google et les autres moteurs. Toutefois, il est évident que vos retours sur investissement seront proportionnels à votre effort.
Est-ce vraiment efficace ?
La question vaut pour toute campagne quel que soit le media. Cette façon d’annoncer est efficace puisqu’elle agit comme un double filtre : Le premier filtre, c’est les mots-clés que vous avez saisis dans les champs de recherche des moteurs, et qui ont déclenché l’affichage de publicités ciblées. Le second filtre, c’est celui de la lecture de ces publicités. Vous ne cliquez que sur les pubs qui vous intéressent.
Peut-on arrêter une campagne ?
Oui, on peut arrêter une campagne immédiatement, sans aucun frais.
Combien de temps faut-il pour démarrer une campagne
Normalement pas plus de 48 heures.
Si je veux modifier ou rajouter des annonces en cours de route, je dois payer à nouveau ?
Le contrat proposé par ngweb est un forfait annuel, convenu au départ. Les modifications sont acceptées, et même nécessaires pour adapter les campagnes à de nouveaux produits ou services, ou aux réactions de la clientèle.